FR +33 625 30 33 79 - SN +221 78 300 00 00
x

TOP C’EST PARTI !

TOP C’EST PARTI !
26 décembre 2016, 17:24

TOP comme pour donner le signal de départ et TOP comme Tout Orphelin et démuni sont à Parrainer, le jeu de mot n’est pas anodin. Plus qu’un signal de départ, ce mot véhicule motivation, enthousiasme et détermination.

Ce qui est le moteur devant nous faire avancer toujours plus loin. Et lorsque le Prophète -PSL- décrit cette place que celui qui s’occupe de l’orphelin aura auprès de lui… ne devrions-nous pas être enthousiastes et déterminés à l’idée de nous lever tous les matins, pour nous consacrer à leur bien-être ?

Nous devons être rassurés par cette promesse que notre bien aimé prophète PSL nous a faite , et éviter l’immobilisme et l’inaction envers les enfants en situation de grande vulnérabilité (orphelins ou démunis).

Amâna invite au travers de son parrainage ou de son co-parrainage (prendre en charge la moitié des besoins de l’enfant), tout un chacun à œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des enfants sensibles ou dans la précarité.

Ainsi que le disait Nelson MANDELA : « Il ne peut y avoir plus vive révélation de l’âme d’une société que la manière dont elle traite ses enfants. »

Alors engageons-nous dans cette voie qui mènera nos enfants, donc notre société à bon port. Des gestes ordinaires comme s’occuper d’un enfant peut amener à des réussites extraordinaires .Ce serait juste TOP ! 

Un seul lien de parrainage : http://www.senamana.com/spip.php?page=parrainage

Alors , on dit TOP c’est parti ?

.

Commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.