FR +33 625 30 33 79 - SN +221 78 300 00 00
x

Vive la Rentrée des classes

Vive la Rentrée des classes
14 novembre 2016, 14:23

Le Mois d’octobre a vu de nouveau s’ouvrir les portes de la Madrassah pour accueillir à nouveau nos chers élèves et internes.

Cette année encore Amâna continue son plan d’extension et compte désormais un effectif prés de 160 élèves dont 40 filles et 111 garçons

Après un peu plus d’un bon mois de vacances, les cris, les rires et le silence perturbé juste par la voix du professeur pendant les cours, envahissent de nouveaux nos murs.
La vie revient à la Dara Amâna.
-  Comme chaque jour début des cours de Coran avant le Fajr, suivi des cours de français à partir de 08h00,
-  à l’heure de la récré 10h30, vos petits bouts se retrouvent dans les couloirs et sur la devanture de la Dara ; les nez commencent à humer le bon plat de thiep préparé par Amy.
-  A 13h30 sortie des cours et on les retrouve devant un bon plat et hop tout de suite à la sieste après avoir bien sur procédé à la prière de Dohr.
-  A 16h00 c’est reparti, au tour des classes de Coran de prendre le relais.

Ce sont des journées remplies et pleines de vie qui se déroulent quotidiennement à la Dara Amâna.

Pour offrir toujours des conditions d’accueil très dignes à nos chers pensionnaires, Amâna compte sur votre soutien, merci déjà aux parrains et marraines qui avec leur engagement nous permettent d’accomplir ce rêve d’une bonne éducation pour tous.

N’oubliez pas Amana compte 3/4 d’enfants issus de familles défavorisées et 1/4 d’orphelins, merci de nous soutenir en parrainant un enfant ou faisant un don.

Merci de nous permettre de poursuivre ce rêve au quotidien !

.

Commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.