FR +33 625 30 33 79 - SN +221 78 300 00 00
x

AMÂNA accueillera-t-elle de nouveaux pensionnaires en 2014

AMÂNA accueillera-t-elle de nouveaux pensionnaires en 2014
4 août 2013, 16:28




Au 12 Décembre 2013, l’état de nos finances nous contraint à retarder les campagnes de recrutement des futurs pensionnaires (recrutement dans tout le Sénégal) à qui nous devons garantir la prise en charge totale : dépenses de fonctionnement (nourriture quotidienne, entretien et éducation) et d’investissement (mobilier, literie, fourniture scolaire, vêtements, uniformes, etc.) ;

Pourtant, les programmes de financement envisagés (cf. programme autofinancement en ligne) permettraient à AMÂNA de couvrir l’ensemble de ses dépenses et de sécuriser son plan quinquennal d’extension ; un programme aujourd’hui exclusivement financé par des personnes physiques en France et au Sénégal.

L’ouure de la pépinière revêtant un enjeu majeur pour AMANA, nous avons décidé de reporter son ouure au mois de mars 2014, et sollicitons encore une fois votre contribution !

Oui, nous avons besoin de la contribution de tout un chacun, de l’État du Sénégal au particulier, en passant par les organismes et les entreprises nationaux ou internationaux.

L’ouure de la pépinière durant le premier trimestre 2014 nous fera démarrer l’année sous de bons auspices. Et quel meilleur cadeau alors pour la dâra AMÂNA qui fêtera le 20 mars 2014 sa 3ème année d’existence !

Plus que jamais, nous sommes déterminés à continuer à promouvoir les droits fondamentaux de l’enfant,

Plus que jamais encore, nous sommes prêts à relever des défis à la hauteur de nos ambitions ! Rejoignez-nous !

 

.

Commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.